Made in Angers : venez découvrir l’UA

Date/Heure : 7 février 2022 - 4 mars 2022 - Toute la journée
Lieu : Université d'Angers

Catégories :

L’événement Made in Angers s’inscrit dans le cadre des 50 ans de l’UA.  Pour cette occasion l’université vous ouvre ses portes.

Du 7 février au 4 mars 2022, Made in Angers vous invite, pour cette 23e édition, à visiter près de 150 entreprises dont 18 nouvelles. À l’UA, nous vous proposons un Campus tour commenté en bus, une visite de la bibliothèque universitaire de Belle-Beille et la découverte d’un laboratoire de recherche, la Plateforme d’Analyses Cellulaires et Moléculaires (PACeM).

L’UA développe une politique inclusive et vient de signer son schéma directeur du handicap. Aussi cette année,  l’UA a souhaité mettre l’accent sur l’accessibilité ! Le 9 février à 15h30, vous retrouverez une visite entièrement adaptée pour les personnes en situation d’handicap auditif. L’intégralité des commentaires présentés par Laurent Bordet, Vice-président Vie des campus sera traduit par une interprète LSF.

Pass vaccinal obligatoire à partir de 16 ans.

Pour s’inscrire c’est ici !