Hackathon “Imaginons l’UA dans 50 ans”

Date/Heure : 5 avril 2022 - 8h30 - 17h30
Lieu : SUIO-IP

Catégories :

Le projet Hackathon « Imaginons l’UA dans 50 ans » mené par UA Factory, et porté par le SUIO-IP, est un challenge créatif et imaginatif mis en place à l’occasion du cinquantenaire de l’UA.

Les étudiants rebondsup auront une journée pour imaginer, créer et présenter l’UA en 2070 à travers la réalisation d’une maquette et la rédaction d’un texte visant à dépeindre la vision de l’UA. Par groupe de 5 étudiant.e.s, il leur sera donc proposé en mobilisant des techniques de créativité que leur apporteront des coachs, de réfléchir à cet avenir et de proposer des idées innovantes mais néanmoins réalistes de ce que pourrait être une journée type d’étudiant dans les 50 années à venir. Les réalisations seront ensuite exposées et gardées précieusement pour le centenaires de l’UA !