50 heures de sport non – stop !

Date/Heure : 27 avril 2022 - 29 avril 2022 - Toute la journée
Lieu : SUAPS

Catégories :

Pour ces 50 ans, le service des sports de l’UA (Suaps) organise 50 heures de pratiques sportives en continu sous la forme de challenge, tournois, et découverte de nouvelles activités…

Tout au long de ces 50 heures, différents sports sont proposés tant à la communauté UA qu’aux entreprises du territoire via la FFSE (fédération française du sport d’entreprises). L’occasion de se retrouver et de partager un moment de convivialité entre collègues et étudiant.e.s. Le challenge débutera par un afterwork tonique et se prolongera tout au long de la nuit, puis réveil des campus, matinées nature, pauses bien être du midi et pour finir tournois l’après-midi. L’objectif est de réussir à pratiquer et découvrir de multiples activités durant 50h en continu. Constituez vos équipes ou même parrainez une activité !

Programme et inscription sur l’application “Mywellness” et sur le site du SUAPS.

Vous êtes un personnel ou étudiant.e.s de l’UA ?  C’est par ici ! Vous êtes une entreprise partenaire de l’UA, inscrivez-vous ici.

Relevez le défi !